ASSOCIATION : changement de présidence | Chasseurs de l'Est
L'actu cynégétique de l'Est de la France

MOSELLE

ASSOCIATION : changement de présidence

Mouvement au sein de l’association 
Metz-Ville et Metz-Campagne 

Remerciement 

Après 11 années de présidence, Eugène Mertz a présenté sa démission en tant que président de l’association, lors de l’assemblée générale du 16 mars dernier. Étant atteint par la limite d’âge fixée par les statuts, il reste malgré tout membre du comité. Nous lui adressons nos plus vifs remerciements pour le travail accompli durant toutes ces années, et plus particulièrement l’organisation de la messe de la Saint-Hubert dont il est fier d'avoir été l’initiateur.

Marc Oswald prend le relais

Afin de pourvoir à son remplacement, le comité s’était réuni avant l’assemblée générale, afin d’élire son successeur. C’est Marc Oswald, membre du comité depuis 2010, qui a été désigné pour poursuivre cette mission. Jeune retraité de 64 ans, moins connu qu’Eugène Mertz dans le monde cynégétique, Marc Oswald préside déjà l’association de chasse L’équipe de Saint-Clément dont la chasse communale de Metz-Ville qui fait partie de sa gestion. Il aura à charge la poursuite de l’attractivité de l’association de Metz-Ville et de Metz-Campagne, afin de maintenir l’effectif de la centaine d’adhérents qui la compose. Changement également au poste de secrétaire, Ghislaine Chauvet assure désormais ce poste, en remplacement de Simone Beaucourt démissionnaire et à qui nous adressons également nos remerciements pour les services rendus. Le poste de trésorier tenu par Gilbert Martin reste inchangé.

Les activités de l’association seront communiquées aux différents adhérents par le biais d’envois électroniques ou postaux, suivant la périodicité des événements. Le tarif d’adhésion reste inchangé au prix de 18 €. Alors, rejoignez-nous !