L'actu cynégétique de l'Est de la France

Meurthe-et-Moselle

Exposition de trophées de cerf et de brocard

Rendez-vous le week-end du 27 et du 28 juin pour l’exposition de trophées de cerf et de brocard à la fédération des chasseurs de Meurthe-et-Moselle à Atton.

La présentation des trophées est obligatoire lors des expositions annuelles organisées par la fédération. Selon le Schéma départemental de gestion cynégétique, le trophée doit être accompagné pour le cerf du demi-maxillaire inférieur correspondant (sauf pour les daguets). Tout manquement à la présentation des trophées de brocards d’été entraînera la première année la réduction de moitié de l’attribution des tirs d’été du brocard sur le lot défaillant et sa suppression en cas de récidive.

Dépôt des trophées

Les trophées doivent être déposés au siège de la fédération à Atton du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, et ce jusqu’au 9 juin inclus (aucun trophée ne sera accepté après cette date) ou à la salle des fêtes d’Ogeviller le samedi 6 juin de 9 h à 12.

Après l’exposition, le retrait se fera sur présentation du reçu remis lors du dépôt le dimanche 28 juin sur les lieux de l’exposition à partir de 17 h ou à la fédération du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h à compter du mardi 30 juin.