Internet

5 chaînes de chasse YouTube à découvrir

La communauté cynégétique est bel et bien présente sur internet, pour le plus grand plaisir des chasseurs qui peuvent ainsi pleinement satisfaire leurs envies de découverte de nouvelles chasses, de nouveaux territoires ou tout simplement de nature. Chasseurs de l’Est a sélectionné pour vous cinq chaînes YouTube tenues par des chasseurs passionnés et qui véhiculent une image positive de la chasse, respectueuse de la nature. À vos écrans !

Richard sur Terre

Avec sa « Déclaration d’amour à la chasse » qui cumulait déjà les 15 000 vues une semaine seulement après sa mise en ligne, Richard sur Terre a ouvert sa chaîne en début d’année et entend « offrir aux visiteurs une autre vision de la chasse et de ses multiples     facettes », comme l’explique son créateur dans sa présentation. La chaîne compte déjà 3 330 abonnés. Cliquez ici pour la découvrir.

 

Marius Chasse

Marius est un chasseur passionné qui fait vivre à ses quelque 40 000 abonnés ses aventures de chasse en vidéo et partager avec le plus de personnes sa passion. Chasse à l’arc, à la hutte, au canard, à la baie des Veys ou sur l’île aux oiseaux… Le YouTubeur a publié plus d’une centaine de vidéos, parties de chasse et tutoriels. Il y a de quoi faire ! Cliquez pour la découvrir.

 

Chasse HD

Sur sa chaîne qui compte plus de 61 000 abonnés, Alex partage sa passion de la chasse avec des vidéos de battues immersives, des reportages et des présentations de produits. Cliquez ici pour la découvrir.

 

 

Frères de chasse

Tutoriels, tests produits, parties de chasse et voyages sont au sommaire de la chaîne Frères de chasse qui totalise près de 4 000 abonnés. Les vidéos sont dynamiques et présentées sous forme d’émission télé. Un vrai plaisir à regarder ! Cliquez pour la découvrir.

 

Chasse Passion

« Vive la chasse ! » Telle est la devise de Julien Carpentier. Le chasseur partage sur sa chaîne aux 52 900 abonnés ses aventures cynégétiques, des vidéos de chasse au sanglier, au chevreuil et aux grands cervidés. Cliquez ici pour la découvrir.

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi