Europe

Deux nouvelles marques soutiennent la FACE

Browning Arms Company est un fabricant d’armes à feu fondé en Utah en 1878.   Crédit : W.Scott McGill/AdobeStock
Browning Arms Company est un fabricant d’armes à feu fondé en Utah en 1878. Crédit : W.Scott McGill/AdobeStock

La Fédération des associations de chasse et de conservation de la faune sauvage de l’Union européenne (FACE) a annoncé le soutien de deux grandes entreprises américaines du monde cynégétique. Une bonne nouvelle pour tous les chasseurs d’Europe.

Le plus grand organisme représentant les chasseurs en Europe peut se réjouir d’annoncer de nouveaux partenaires. Browning, une société d’armes à feu, et Hornady, un fabricant de cartouches de munitions et d’équipement de chargements manuels, viennent s’ajouter à la liste de mécène soutenant la FACE, comme Bioammo ou Blaser.

Torbjörn Larsson, le président de la FACE, a exprimé son enthousiasme dans un communiqué : « Les principales entreprises voient de plus en plus l’intérêt de soutenir activement notre travail pour assurer un avenir sain pour la chasse et la conservation. Nous sommes ravis d’avoir Browning et Hornady à bord. »

Une annonce bienvenue qui va permettre à l’ONG de développer encore un peu plus son travail en faveur de la chasse et de la conservation de la faune sauvage sur le territoire européen.

Vous aimerez aussi