Meurthe-et-moselle

Arrivée de Romuald Goluch

L’Office National de la Chasse et de la Faune sauvage (ONCFS) qui était très largement financé par les chasseurs de France a récemment cessé d’exister. Romuald a donc été intégré dans une nouvelle entité : l’Office Français de la Biodiversité (OFB).

L’OFB répond à de nouvelles missions qui sont indéniablement de plus en plus éloignées du monde de la chasse et de nos préoccupations… à l’exception de la sécurité qui est un axe prioritaire de ce nouvel établissement. Il fallait donc réagir pour remédier à ces carences.

C’est dans ce contexte que la FDC54 a décidé de se doter d’un spécialiste de la Police de la Chasse en la personne de Romuald Goluch. Romuald est un chasseur passionné. Âgé de 46 ans il a commencé sa carrière dans l’Armée de l’air avant de se reconvertir dans la Police Nationale où il a exercé 5 ans, notamment dans le Pays-Haut. Depuis trois ans, il était affecté à la brigade nord meusienne de l’ONCFS devenu récemment OFB.

Il sera chargé essentiellement de la surveillance des territoires. N’hésitez pas à partager toutes vos informations avec lui. Vous pouvez d’ores et déjà le joindre au 07 88 31 70 06. Il effectuera également des missions de contrôle liées aux préconisations de notre Schéma départemental de gestion cynégétique.

Ceux d’entre vous qui ne souhaitent pas bénéficier des services de surveillance et de contrôle assurés par Romuald Goluch sur leur territoire doivent expressément nous le faire savoir par courrier ou retour de mail (rgoluch@fdc54.com) dans les meilleurs délais.

Vous aimerez aussi