Moselle

Un livret pour informer les chasseurs de cerfs

Crédit : FDC 57
Crédit : FDC 57

De manière à alerter les chasseurs de cerfs sur l’état des populations dans le département, un livret d’information accompagne les notifications des plans de chasse « cerf » pour cette saison 2025-2026.

Le document rappelle la diminution des populations de cervidés aux chasseurs. Le livret détaille les attributions, les réalisations et les objectifs des 7 principaux massifs concernés. Pour chaque massif, un graphique est accompagné d’une note explicative permettant de mieux comprendre le contexte et les enjeux secteur par secteur.

L’objectif est de sensibiliser les chasseurs afin qu’ils puissent adapter leurs prélèvements en toute connaissance de cause et, à l’avenir, ajuster leurs demandes de plans de chasse.

Ce document est également consultable en ligne :

https://www.calameo.com/read/00122024511a4d33e368b?authid=JS6hPpB3svYH

Vous aimerez aussi