L'actu cynégétique de l'Est de la France

Moselle

Championnat de France de ball-trap

Publié le 03/05/2017 |
ball trap

© StanOd

La sélection départementale aura lieu cette année le dimanche 28 mai au ball-trap de Thionville, route d’Angevillers. À la clé, des lots prestigieux.

Les championnats de France de ball-trap se dérouleront le 28 mai prochain au ball-trap de Thionville. Les sélectionnés participeront à la finale des championnats de France qui se déroulera du 23 au 25 juin prochains, à Lamotte-Beuvron durant le Game Fair.

Chaque année, le ball-trap de Thionville et l’armurerie Anton Florsch envoient en finale plusieurs sélectionnés de différentes catégories (féminine, jeune, senior…). À noter que les participants à la sélection régionale recevront le 28 mai de nombreux lots Sellier Bellot.

C’est également l’occasion pour tous les chasseurs mosellans de s’entraîner au sanglier courant pour ou lors de ces sélections. Vous pouvez utiliser vos armes ou vous servir de celles qui sont prêtées par l’armurerie Anton Florsch.

N’hésitez pas à venir nombreux pour vous entraîner et tenter de vous qualifier pour les championnats de France de sanglier courant. Des lots prestigieux attendent les vainqueurs : carabines CZ, 4x4 Jimny, jumelles, etc.



Remise d'une carabine CZ 557 en 30-06 par Joël Barras de l’armurerie Anton Florsch à Woippy, organisateur pour la Moselle du challenge Sellier Bellot de tir sur sanglier courant, à J.-C. Hamelin Boyer de Thionville, vice-champion de France de sanglier courant 2016. © DR

Renseignements : ball-trap de Thionville, 06 43 61 60 61 ou 06 85 68 29 04.