Meuse

En images : l'assemblée générale de la fédération

Le 25 avril dernier à Sampigny a eu lieu l’assemblée générale de la fédération des chasseurs. C’est le grand rendez-vous de l’année, l’occasion de faire le point sur l’année écoulée et d’évoquer les perspectives de celle à venir. Cette année, trois des quatre parlementaires meusiens étaient présents pour discuter avec les élus et les chasseurs des lois et décrets qui vont impacter le monde de la chasse. Celle de l’agriculture par exemple, avec la réévaluation des abattements financiers au regard des dégâts dans les cultures et celle concernant la biodiversité qui va conditionner la pratique de la chasse.

Retrouvez le compte rendu de l’assemblée générale de la fédération des chasseurs de la Meuse dans le prochain numéro de Chasseurs de l’Est à paraître en juillet.

De gauche à droite : Jean-Louis Dumont, député de la Meuse, Bertrand Pancher, député-maire de la Meuse, Gérard Longuet, sénateur de la Meuse, Michel Thomas, président de la FDC 54, Pierre Liogier, directeur départemental des territoires de la Meuse, Dominique Messant, Office national des forêts, Frédéric Rozet, ONCFS, François Vuillaume, maire de Sampigny.

 

Vous aimerez aussi