Meurthe-et-Moselle

L’heure est au bilan après 3 ans de relance pour l’AJC54

Crédit : FDC 54
Crédit : FDC 54

Pas moins d’une trentaine de jeunes chasseurs ont tenu à assister à l’Assemblé générale de l'Association des jeunes chasseurs à la Fédération départementale des chasseurs de Meurhe-et-Moselle.

Un moment d’échange pour remercier tous les participants ainsi que nos partenaires en particulier à Gaspard Vautrin, directeur de la FDC 54, Michel Lorrain, représentant de l’ACAMM, Adrien Aigle, représentant de l’ONF, et Benjamin Orditz, représentant de l’UNUCR. Chacun a pu intervenir quelques minutes à travers des témoignages riches et qui réconforte l’association sur leur ligne conductrice.

118 adhérents

L’occasion également de faire le point sur trois années placées sous le signe de la réussite et de la convivialité. En effet, l’association des jeunes chasseurs de Meurthe-et-Moselle c’est 118 adhérents, 45 activités différentes ayant rassemblées plus de 450 jeunes et 6 échanges avec d’autres AJC de l’hexagone sur la saison 2024-2025.

Aujourd’hui, nous pouvons constater un réel engouement qui s’est créer autour de notre communauté de jeunes chasseurs. Notre réseau fédéral compte l’une des associations de jeunes chasseurs les plus dynamique de France et c’est avec plaisir que nous pouvons nous appuyer sur deux territoires écoles, l’un axé Grand gibier en partenariat avec l’ONF, et le second axé sur la chasse du petit gibier, en partenariat avec la FDC.

Si vous êtes aussi un jeune chasseur passionné, n’hésitez pas à nous rejoindre ! À bientôt !

Joris

 

Le conseil d'administration de l'AJC 54. Crédit : AJC 54
Le conseil d'administration de l'AJC 54. Crédit : AJC 54

Vous aimerez aussi